buzz telephone buzz your dream buzz facebook julien longour julien longour idrac tipp ex tipp ex publicite publicite 2011 buzz idrac buzz youtube publicite youtube publicite shoot publicité danone
Rechercher Derniers commentairesc'est chiant vou avé mme pa di commen on fai ce clip !!!
Par Anonyme, le 22.08.2012
commen on fait pour fair un putain de clip?????????? ??????????????
Par Anonyme, le 26.02.2012
je ne comprends le but de votre commentaire. dslhttp://juli enlongour.cent erblog.net
Par longour, le 30.08.2011
mn numero de telephon 0022676175949 apells moi svp moi gv rapor avc vouhttp://7617 5949.centerblo g.net
Par diabate, le 30.08.2011
il suffit juste d'appeler free pour changer de matériel. selon votre ancienneté, vous aurez des frais plus ou
Par julienlongour, le 22.12.2010
· Dartz, et le cuir de pénis de baleine !
Date de création : 05.11.2010
Dernière mise à jour :
07.06.2011
24 articles
"YouTube et la marque de correcteur Tipp-Ex viennent de présenter une publicité originale sur le site devidéosen ligne. Il s’agit d’un habillage spécial sur une page dédiée à la marque, et sur laquelle les internautes peuvent s’amuser avec une vidéo interactive.
Le principe est simple : un chasseur en forêt se faire attaquer par un ours, scénario classique. C’est au moment où le chasseur décide qu’il ne peut pas tirer sur l’animal que l’internaute spectateur entre en scène : que peut faire un chasseur avec un ours ? Les possibilités sont nombreuses, et pour peu que les utilisateurs aient quelques notions d’anglais, ils peuvent essayer moult verbes qui produiront chacun un résultat hilarant. Pour exemple, les mots «dance», «piss» ou encore «fights» donneront tous un scénario différent.
Cette publicité est l’oeuvre de l’agence française Buzzman, bien qu’il s’agisse d’une campagne internationale. Selon le blog de l’agence, la campagne proposerait une quarantaine de mots à découvrir, parmi lesquels «fucks», «dance» et «play with» sont les plus populaires. L’opération, qui n’est en ligne que depuis ce jeudi, a déjà vu 43 millions d’expressions proposées en une seule journée. Quant au nombre de visionnages, il explose tout simplement avec plus de 600 000 lectures dans les premières 24 heures. Et vous, avez-vous trouvé des combinaisons dans cette campagne ?"
Voici la publicité:
Source: Info du net.com
Julien Longour